Aller au contenu principal
Fermer

Avery Dennison dépasse ses estimations trimestrielles grâce à des réductions de coûts et à des hausses de prix
information fournie par Reuters 22/10/2025 à 13:46

((Traduction automatisée par Reuters à l'aide de l'apprentissage automatique et de l'IA générative, veuillez vous référer à l'avertissement suivant: https://bit.ly/rtrsauto))

Le fabricant de produits d'emballage Avery Dennison AVY.N a annoncé mercredi des bénéfices pour le troisième trimestre supérieurs aux estimations de Wall Street, grâce à ses réductions de coûts et à ses hausses de prix.

L' inflation et l'incertitude liée aux tarifs douaniers ont poussé le fabricant d'étiquettes à augmenter ses prix pour préserver ses marges.

Les bonnes performances du segment du groupe des solutions, tirées par les catégories à forte valeur ajoutée et l'activité des étiquettes intelligentes, ont contribué à l'augmentation du chiffre d'affaires.

Le chiffre d'affaires de ce segment a augmenté de 2 % par rapport à l'année précédente pour atteindre 700 millions de dollars. Le chiffre d'affaires du segment du groupe des matériaux a augmenté de 1,2 % pour atteindre 1,52 milliard de dollars.

Pour le troisième trimestre, Avery a affiché un bénéfice ajusté de 2,37 dollars par action, contre des estimations de 2,33 dollars par action, selon les données compilées par LSEG

Le chiffre d'affaires a augmenté de 1,5 % pour atteindre 2,22 milliards de dollars, ce qui correspond aux estimations des analystes.

La société basée dans l'Ohio prévoit désormais un bénéfice ajusté pour le quatrième trimestre compris entre 2,35 et 2,45 dollars par action, ce qui correspond aux estimations moyennes des analystes.

Avery Dennison a lancé mercredi des étiquettes à capteurs RFID pour les produits alimentaires frais en collaboration avec Walmart, permettant le suivi des articles dans les secteurs de la viande, de la boulangerie et de la charcuterie afin de réduire le gaspillage et d'améliorer la précision des inventaires.

Valeurs associées

187,180 USD NYSE +0,97%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • ( GETTY IMAGES NORTH AMERICA / BRANDON BELL )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.02.2026 08:07 

    Waymo, la filiale de Google qui domine le marché naissant des robotaxis, a annoncé lundi avoir levé 16 milliards de dollars pour financer son déploiement international, portant sa valorisation à 126 milliards de dollars. "Notre priorité est désormais l'expansion ... Lire la suite

  • ( AFP / JOEL SAGET )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.02.2026 08:05 

    Le géant français de la publicité Publicis a tiré son épingle du jeu en 2025 et dépassé ses attentes grâce à des investissements dans l'intelligence artificielle (IA) au sein d'un secteur en recomposition. Le revenu net du groupe (le chiffre d'affaires hors les ... Lire la suite

  • Valérie Baudson à Evian, le 30 juillet 2023. ( AFP / FABRICE COFFRINI )
    information fournie par Boursorama avec AFP 03.02.2026 08:04 

    Le premier gestionnaires d'actifs en Europe, Amundi , a enregistré un nouveau record d'encours sous gestion en 2025, à 2.380 milliards d'euros, mais son bénéfice net a pâti de la surtaxe exceptionnelle sur les grandes entreprises en France. Les fonds gérés par ... Lire la suite

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 03.02.2026 08:00 

    (Actualisé avec Amundi, Publicis, Sanofi, Sartorius Stedim Biotech, Stellantis) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...